Un produit peut être rajouté directement à partir de la page publique en cliquant sur "ajouter un produit" (en haut à droite) de chaque article, évènement ou reprise mais également à partir de la page de gestion des produits.

En ajoutant le prduit à partir de la page publique d’un article, évènement ou reprise, ce dernier pourra être proposé à la vente en ligne et s’adaptera automatiquement à la nature de la prestation (évènement, abonnement, produit simple).

Il est églement possible de rendre un produit invisible pour les clients (seul l’administratuer pourra le voir et le facturer). Pour cela il suffit de caucher la case.

  • On commence par renseigner le prix du produit, le nombre de places disponibles dans le cas où le nombre n’est pas défini, il faut juste mettre « 999 »
  • Choisissez le mode de paiement proposé (immédiat, avec acompte, en 3 fois 1 mois), dans notre cas on va choisir « immédiat »
  • Définissez le compte produit (obligatoire), vous allez remarquer que le système défini automatiquement la répartition de la TVA. Vous pourez toutefois l’ajuster au besoin.
  • Cochez la case "produit masqué" si vous souhaitez être le seul à pouvoir le facturer. vos clients ne pourrons pas voir le prix ni le commander en ligne.
  • Dans la section « Gestion des stocks par option », cochez la case pour activer chacune des options que vous souhaitez proposer avec votre produit puis renseignez le stock et la valeur qui doit être rajoutée au prix de base du produit. Cochez la cache de répartition de la tva si vous souhaitez appliquer une répartition de la tva sur loption.
  • On peut associer une ou plusieurs options au produit