Pour afficher les produits et services d’un client, que ce soit des commandes, des événements, des abonnements, auxquels le client a souscrit, assurez vous d’abord que vous êtes connecté autant qu’administrateur, puis à partir de l’onglet “Gestion” puis “Gestion des cavaliers”, affichez la liste des cavaliers.

A partir de l’outil de recherche on peut facilement trouver le profil du client, en saisissant son nom.

Cliquez sur le nom du client pour afficher toutes les informations relatives à son profil.

Mise a part les informations du cavalier, on retrouve ses événements, ses commandes, ses abonemments et ses cartes, sa liste de diffusion et son tableau de bord.

A partir de la section "Gérer le planning de Fabien RIVET", on peut voir :

  • les horaires des reprises du client 
  • les informations relatives aux reprises du client : le statut des montes, l’équidé 

A partir de la section "Gérer les événements du client", on peut voir :

  • les différents événements, auxquels le client est inscrit ,
  • le nombre d’inscrits (ront le paiement a été confirmé) et de participants à l’évènement (dont le paiement est en attente),
  • le statut de l’inscription du client à l’événement, à savoir si l’inscription du client a été validée suite à la confirmation du paiement ou bien son inscription à l’événement est en attente de paiement

A partir de la section “Gérer les commandes du client”, on peut voir :

  • le numéro de commande
  • la date de commande
  • le montant de commande
  • le mode de paiement (chèque, virement, espèces ou mixte)
  • le reste à payer
  • le mode de paiement de la commande (par chèque, virement, espèces, chèques vacances, Chèquier jeune / Carte M’ra)
  • le statut de la commande (payée, remboursée, annulée, supprimée)
  • le numéro de la facture
  • l’exportation de la facture

A partir de la section “Gérer les cartes & abonnements du client” on peut voir :

  • toutes les formules d’abonnements du client (adhésion, les cours, les forfaits annuels)
  • le statut des abonnements (en cours de validité et expiré)
  • toutes les formules des cartes auquelles le cavalier a souscrit avec de détail des heures effectuées, reservées et restantes

A partir de la section “Gestion des équidés du client" on peut voir :

  • les informations de l’équidé
  • les mouvements (entrée et sorties) de l’équidé

A partir de la section “Gérer les liste de diffusion du client”, on peut voir :

la liste de abonnement par lettre d’information auquel le client est souscrit pour recevoir les actualités du centre par courrier.

NB : Une liste de diffusion consiste en l’envoi d’un courrier électronique qui permet le publipostage d’informations aux utilisateurs qui y sont inscrits.

A partir de la section “Gérer Tableau de bord du client”, on peut voir :

En sélectionnant la recherche sur une intervalle donnée, on peut voir : 

  • la répartition du chiffre d’affaire du client
  • la répartition de la TVA
  • l’évolution du chiffre d’affaire sur la période sélectionnée
  • la répartition des chiffres par catégorie de produits
  • la répartition des chiffres selon le mode de paiement

A partir de la section "Envoyer un message", on peut :

  • envoyer un mail au client