Le système de gestion de Céléris permet d’afficher un évènement dans le planning , que ça soit un évènement proposé par carte ou bien par un produit évènement.

Pour cela, il suffit d’afficher l’évènement et à partir de l’onglet "Configuration" de l’évènement, cocher la case "Afficher dans le planning".

 

En renseignant les créneaux , il faudra précicer le jour, la date de début et la date de fin de chaque créneau (parfois l’évènement est proposé pour une journée ou bien peut s’étaler sur plusieurs jours).

Une fois les commandes payées (dans le cas ou la confirmation de l’inscription se fait au paiement de la commande), les clients peuvent choisir les créneaux qui les interessent .

Remarque : Lorsque vous accédez au planning à partir de l’onglet "Gestion des plannings", le système n’affichera pas l’évènement dans l’interafce du planning car la gestion du planning est dédiée seulement à la gestion des programmations (cours) et non pas les évènements.

Par contre l’évènement restera affiché à partir dou bouton "Planning"