Le système offre la possibilité d’ajouter différents modèles de cartes. 

A partir de l’onglet "Gestion" _ "Gestion des cartes", cliquez sur le bouton "Ajouter une carte"

Dans l’interface qui s’ouvre, renseignez les détails de la carte, à savoir : 

  • Le titre de la carte
  • L’expiration de la carte : dans le cas ou vous choisissez une date d’expiration fixe, il faudra renseigner celle ci
  • Vous pouvez choisir de limiter l’utilisation de la carte durant la semaine ; sinon il sera possible de le spécifier dans le produit lorsque vous ajouter un produit à la carte
  • Cochez la case "Carte partagée" si vous souhaitez que la carte dont diposera un cavalier soit partagée avec les autres membres de la famille (ou d’autres cavaliers)
  • Vous pouvez aussi limiter la carte à certains cours (mais il est préférable de ne pas le faire, pour ne pas restreintre l’utilisation de la carte à d’autres cours).

Remarque : Vous pouvez aussi décider de réserver le modèle de carte exclusivement aux évènements, en cochant la case "réservée aux évènements" (Voir la gestion des évènements).

On peut créer autant de modèles de cartes afin de les affecter aux cavaliers à différentes reprises.

Une fois que vous avez créé le type de carte, vous remarquez qu’elle ne comporte ni prix, ni stock, ni options d’achats, et pour pouvoir la proposer à vos clients, vous allez devoir lui rattacher un produit, car c’est le produit qui doit comporter toutes les informations de vente.

Voir comment ajouter un produit à une carte