Pour ajouter un compte employé, il faudra le faire de la même manière lorsque vous ajouter un compte client (Voir la Section "Comment inscrire un nouveau client").

Une fois que vous créez le compte client, il faudra lui changer de statut, et lui donner le statut "Employé". 

Pour cela, il faudra, rechercher à partir de "Gestion"_ "Gestion des cavaliers" le nom du client, et changer le statut du client en employé.

Cliquez sur "Appliquer les changements" pour que la modification soit prise en compte.

Changer le statut interne du compte employé 

Pour le compte employé, vous pouvez aussi changer le statut interne du compte employé si vous voulez lui attribuer le droit d’ajouter du contenu (des articles) dans le site.

Pour celà :

  • affichez le compte de l’employé, et cliquez sur la roue édentée pour afficher le profil dans l’espace privé.
  • cliquez sur modifier le profil

Vous pouvez soit lui donner le statut de "rédacteur" (ce qui lui permet d’ajouter du contenu dans le site sans procéder à la mise en ligne) ou bien lui attribuer le statut "d’administrateur" afin qu’il puisse modifier le contenu du site, ajouter du nouveau contenu, et le publier en ligne.

 

 

Voir "Comment modifier les droits du compte employé"