A partir de l’interface d’affichage de l’évènement, vous allez pouvoir configurer les niveaux admissibles à la participation à l’évènement, affecter les équidés utilisables pour l’évènement et aussi configurer les différents crénaux, s’ils existent, pour les afficher dans le planning, pour ce faire : 

  • Affichez l’évènement, à partir de la barre de gestion de l’évènement, cliquez sur "Configuration"
  • Dans la section des "Niveaux admissibles", cliquez sur chacun des attributs des niveaux à sélectionner. Les cavaliers qui n’ont pas le niveau requis pour l’évènement ne pourront pas s’inscrire à l’évènement.

  • Dans la section "Equidés utilisables", cliquez sur chacun des attributs des chevaux à utiliser lors de l’évènement.

 

Pour la configuration des créneaux reportez vous à la Section "Permettre l’inscription à l’événement par carte"

Définir les niveaux dans l’article de l’évènement

Si aucun niveau n’est défini dans l’évènement, c’est ceux de l’article parent qui sont pris en compte.

Pour définir les niveaux à partir de l’article, il faudra associer à l’article le groupe de mots clés "niveaux" et définnir les niveaux requis au niveau de l’article, alors les mots clés pour les niveaux associés à l’article seront pris en compte au niveau des évènements de l’article pour lesquels vous n’avez pas défini les niveaux.