A partir de l’interface d’affichage de l’évènement, vous allez pouvoir configurer les niveaux admissibles à la participation à l’évènement, affecter les équidés utilisables pour l’évènement et aussi configurer les différents crénaux, s’ils existent, pour les afficher dans le planning, pour se faire : 

  • Affichez l’évènement, à partir de la barre de gestion de l’évènement, cliquez sur "Configuration"
  • Dans la section des "Niveaux admissibles", cliquez sur chacun des attributs des niveaux à sélectionner. Les cavaliers qui n’ont pas le niveau requis pour l’évènement ne pourront pas s’inscrire à l’évènement.
  • Dans la section "Equidés utilisables", cliquez sur chacun des attributs des chevaux à utiliser lors de l’évènement.

  • Dans la section "Configuration des créneaux", renseignez la date, l’horaire et la structure dédiée à l’évènement et cochez la case "Afficher dans le planning" si vous souhaitez intégrer l’affichage de l’évènement dans le planning.