Envoyer un mail de récupération à un client spécifique : 

Le mail de récupération peut être envoyé dans le cas où : 

  • Le profil du client a été créé par le gestionnaire du site
  • La perte de mot de passe par le client pour accéder à son compte

Le mail de récupération de mot de passe d’un client particulier doit être envoyé à partir de la page d’affichage du profil du client.

Cliquez simplement sur le bouton "Envoyer mail de récupération"

Un mail sera alors envoyé à l’adresse du client qui est renseignée dans son profil.

Remarque  : Assurez-vous qu’une adresse mail valide est bien renseignée dans les informations du client, faute de quoi le mail de récupération ne lui sera pas parvenu.

Si vous ne voyez la le bouton "Envoyer mail de récupération" dans la page du profil du cavalier, c’est que son compte est probablement géré par un membre de la famille dont l’adresse mail a été renseignée.

Envoyer un mail de récupération à l’ensemble des clients :

A partir de la gestion des clients, cliquez en bas de la page sur le bouton "Envoyer mail de récupération", le mail sera envoyé à l’ensemble des clients du site.