A partir de l’onglet « Gestion des évènements, vous pouvez afficher la liste des évènements que vous proposez à vos clients.

En cliquant sur chacun des évènements, vous pouvez voir les caractéristiques de l’évènement : les options proposées, les autres dates, le détail, les noms des participants et l’interface de gestion des réservations.

En cliquant sur l’onglet « Participants », vous pouvez voir

la liste des inscrits à l’évènement : soit les personnes ayant passé commande et dont le paiement a été validé

la liste des préinscrits : soit les personnes ayant passé commande et dont le paiement n’a pas encore été validé.

Le nombre de places disponibles

En cliquant sur l’onglet « Gestion » vous pouvez voir :

La liste des participants à l’évènement avec les détails de leur profils : Age, niveau, licence, le statut de paiement, la commande associée

Vous pouvez accéder au profil du client en cliquant sur le nom, et aux détails de la commande en cliquant sur la référence de la commande associée au client.