Importation des client de la FFE

A partir de l’onglet "Gestion" accéder à l’interface "Gestion des cavaliers",

En bas de la page, cliquez sur "Importer des clients de la FFE", l’interface qui s’affiche vous permet d’importer facilement le fichier des clients, qui doit être au format CSV.

Une fois le fichier téléchargé, Céléris met à jour les clients existants et crée les nouveaux.

Aussi, lors de l’inscription en ligne de nouveaux clients, le système réalise automatiquement la correspondance avec des comptes existants et les affecte afin d’éviter les doublons.

Comment récupérer le fichier cavaliers de la FFE :

Pour récupérer le fichier cavaliers à partir de la base de données de la FFE, il faut aller dans votre compte FFE Sif et cliquer sur "mon compte" puis sur "mes téléchargements", vous exportez vos cavaliers et vous sauvegardez le fichier avant de l’importer dans Céléris.

Remarque :

Lors de l’importation d’un fichier cavaliers de la FFE, le système vérifie la date de licence et ne met à jour l’information que si celle-ci est plus récente que celle déjà définie pour le client dans votre site, car il considère que l’information saisie au niveau du système est plus susceptible d’être à jour. Pour tous les cavaliers dont la licence est nouvelle leurs informations devraient être mises à jour.

Attention toutefois aux cavaliers à qui vous avez mis à jour le niveau car non validé FFE. Si vous importez le fichier et qu’ils ont une nouvelle licence, l’ensemble de leurs données (niveau, adresse, N°tel,...) seront remplacées par celle de la FFE

Exporter la liste des cavaliers

L’opération est aussi simple il suffit de cliquer sur l’onglet "Exporter la liste des cavaliers" en bas de la page.

Exporter une fiche client

Le systmème de gestion des cavaliers permet aussi la portabilité des données des clients A partir de l’interface du profil client , cliquez sur l’onglet "Exporter le compe du client" en bas de la page.