A partir de l’onglet « Gestion des abonnements », vous pouvez afficher la liste des produits et le nombre d’abonnés pour chaque souscription proposée à vos clients (les adhésions, les cours,…etc). 

Si vous cliquez sur l’un des produits puis sur « Gestion », vous allez afficher l’interface de gestion du produit et voir la liste des clients, ayant souscrit à l’abonnement, avec le nom & l’âge de chaque client, le statut de sa licence, la date de fin de son abonnement et la commande associée.

Vous pouvez aussi filtrer la liste des abonnements selon :

  • Le type d’abonnement : trimestriel ou annuel
  • Le statut de l’abonnement : Expiré ou valide 

Si vous voulez relancer les clients dont l’abonnement est arrivé à échéance, cochez la case qui vous permet de sélectionner la liste des clients 

En bas de la liste d’affichage des abonnés, cliquez sur « Envoyer un message de relance aux clients sélectionnés ».

Les clients sélectionnés recevront par mail de notification les invitant à renouveler leur abonnement.

NB : Vous pouvez aussi gérer les abonnements des clients de façon individuelle, à partir du profil client, section « Gérer les abonnements de Nom du client »