La révocation du mandat de prélèvement SEPA consiste à annuler l’autorisation de prélèvement.

Le mandat de prélèvement SEPA ne dispose pas d’une durée de validité. Il reste actif tant que le client ou l’administrateur du centre équestre ne le résilie pas.

Le client peut, à tout moment, décider ou demander au créancier (gestionnaire du centre équestre) d’arrêter les prélèvements SEPA.

A partir du profil du client, dans la partie "Mandats du client", cliquez sur le bouton "Révoquer". Dès lors, le paiement par prélèvement SEPA pour le compte du client ne sera plus proposé.

Dans le cas ou le client procède lui même à la révocation de son mandat, l’administrateur du site sera notifié à travers le système de notification du système de gestion Céléris. L’administrateur pourra relancer le paiement des échéances non encore traitées par un autre moyen de paiement proposé par le sysème de Céléris.

Remarque : Le client peut aussi révoquer son mandat auprès de sa banque. Le créancier (gestionnaire du centre équestre) ne pourra plus faire aucun prélèvement.