Le système de Gestion de Céléris, permet de supprimer un évènement passé ou programmé, et pour lequel des inscriptions ont été enregistrés, validées par un paiement.

Pour supprimer un évènement, il faudra d’abord afficher l’article auquel l’évènement est attaché, puis cliquez sur l’intitulé de l’évènement que vous souhaitez supprimer. Une fois l’évènement affiché, cliquez sur l’ongler "Gestion" et en bas de la liste des inscrits, cliquez sur le bouton "Supprimer l’évènement".

 

Le système affiche un message pour confirmer la suppression de l’évènement, et vous permet d’envoyer un message aux cavaliers inscrits, les informant de l’annulation de l’évènement ainsi que leur commande, qui a été partiellement ou totalement payée. 

Rédigez le message à envoyer aux cavaliers inscrits au stage et cliquez alors sur le bouton "Confirmer".

Une fois l’évènement supprimé, le système génère automatiquement pour chaque commande partiellement ou totalement payée, un avoir pour le produit de l’évènement. L’avoir est affiché dans l’interface du profil du client.

 

Remarque : L’avoir pourra être remboursé au client ou bien il pourra être utilisé pour payer une ou plusieurs commandes du client ainsi que les commandes des membres de sa famille.

Dans le cas ou l’évènement a été proposé par un produit carte, les heures de la carte réservées sur les créneaux, seront automatiquement recréditées.

Attention !!  La supression de l’évènement est irréversible. Il ne sera pas possible par la suite d’afficher la liste des inscrits à l’évènement supprimé.