Test d’envoi d’une infolettre

Tant que vous n’avez pas publié votre infolettre, vous ne pouvez l’envoyer qu’à une seule adresse email (Par exemple à vous même). De plus, par précaution, le sujet sera préfixé par l’avertissement [TEST]. Ceci vous évite la moindre confusion.

Si vous avez des modifications à faire suite à cette prévisualisation, vous pouvez retourner modifier l’infolettre via le formulaire d’édition. A chaque fois que vous faites une modification et enregistrez, votre infolettre est recomposée automatiquement à partir du modèle pré-composé et de vos contenus.

Publication d’une infolettre

Après le test d’envoi, vous pouvez alors publier votre infolettre en lui changeant de statut en « publié en ligne » dans le cartouche de gauche.
Assurez-vous d’abord que vous avez apportez toutes les modifications nécessaires à votre infolettre avant de lui changer de statut en ligne Une fois que l’infolettre est en ligne et que vous essayez de la modifier, vous ne pourrez plus accéder au contenu éditorial mais à la version HTML et texte, vous voyez alors que la page a été modifiée dans ce contexte.