Le cavalier peut-il modifier toutes les informations de son compte ?

Une fois validées, les informations comme la date de naissance et le niveau ne peuvent être modifiées par le cavalier lui-même, il faudra donc qu’il le demande à l’administrateur de le faire. 

Le but est de ne pas permettre de contourner la gestion des accès aux prestations (par exemple changer une date de naissance pour bénéficier du prix indiqué pour les -18ans).

Faut il une adresse mail pour chaque membre de la même famille ?

Le tuteur doit correctement renseigner tous les détails de son compte et lorsqu’il inscrit un parent il doit le faire à partir de son compte, les informations telles que l’adresse mail, le numéro de téléphone et les coordonnées de facturation sont pré-remplies par défaut pour le membre de la famille, le tuteur n’aura pas à les renseigner de nouveau. 

Peut on imprimer la liste des cavaliers pour lesquels les licences ont été prises ?

Oui il possible de voir et d’imprimer la liste des cavaliers ayant souscrit à une licence FFE. 

Comment valider une licence FFE ?

Il n’est pas possible de valider une licence à travers le site, il faudra le faire directement au niveau de la FFE.

Pourquoi je ne peux pas affecter un produit à un cavalier adhérent alors que le produit est destiné aux cavaliers adhérents ?

Il arrive que le statut de l’adhérent ne soit pas validé, il faudra donc forcer le satut de l’adhésion du cavalier au niveau de la gestion des clients. 

Pourquoi je n’arrive pas à inscrire un cavalier à une séance ?

Il faudra aller sur le profil du cavalier et vérifier sur son planning s’il n’est pas déjà inscrit sur un autre cours concurrent.