Le cavalier peut-il modifier toutes les informations de son compte ?

Une fois validées, les informations comme la date de naissance et le niveau ne peuvent être modifiées par le cavalier lui-même, il faudra donc qu’il le demande à l’administrateur de le faire. 

Le but est de ne pas permettre de contourner la gestion des accès aux prestations (par exemple changer une date de naissance pour bénéficier du prix indiqué pour les -18ans).

Faut il une adresse mail pour chaque membre de la même famille ?

Le tuteur doit correctement renseigner tous les détails de son compte et lorsqu’il inscrit un parent il doit le faire à partir de son compte, les informations telles que l’adresse mail, le numéro de téléphone et les coordonnées de facturation sont pré-remplies par défaut pour le membre de la famille, le tuteur n’aura pas à les renseigner de nouveau. 

Peut on proposer les produits selon le profil des clients ?

Il est possible de proposer les produits selon les différents profils des comptes clients disponibles dans l’interface de votre site (clients, propriétaire, employé ..etc).

Quels sont les accès autorisés lors de la créations de profils de droits déstinés aux clients ?

Losque vous créez un nouveau profil de droit pour un compte particulier, par exemple compte propriétaire, il faut toujours concerver la même configuration du compte que le compte client existant dans le site. Ne jamais autoriser des accès destinés aux comptes administrateurs et employés.

Peut on imprimer la liste des cavaliers pour lesquels les licences ont été prises ?

Oui il possible de voir et d’imprimer la liste des cavaliers ayant souscrit à une licence FFE. 

Pourquoi je ne peux pas affecter un produit à un cavalier adhérent alors que le produit est destiné aux cavaliers adhérents ?

Il arrive que le statut de l’adhérent ne soit pas validé, il faudra donc forcer le satut de l’adhésion du cavalier au niveau de la gestion des clients. 

Pourquoi je n’arrive pas à inscrire un cavalier à une séance ?

Il faudra aller sur le profil du cavalier et vérifier sur son planning s’il n’est pas déjà inscrit sur un autre cours concurrent.

Que dois je faire lorsqu’un compte client est en double

Quand un compte client est dédoublé, il faudra soit supprimer le compte qui ne contient aucune commande ni prestation mais dans le cas ou les autres comptes du même client comporte des commandes et des prestations il faudra alors fusionner les comptes dédoublés.

Comment valider une licence FFE ?

Il n’est pas possible de valider une licence à travers le site, il faudra le faire directement au niveau de la FFE.

Peut on mettre à jour les informations cavaliers dans Céléris à partir du fichier FFE ?

Il est possible d’importer le fichier cavaliers FFEdans Céléris, mais il faudra faire attention car les informations déjà enregistrées dans Céléris peuvent être plus exactes que celles du fichier importé.