Le module de la gestion des clients vous permet la collecte et l’organisation de données client exploitables afin de pouvoir planifier des compagnes de vente ciblées, il offre aussi un certain nombre d’avantages qui vous aideront à identifier, comprendre, aider vos clients et leur vendre vos produits, de sorte que vous n’auriez jamais à vous soucier de perdre de l’argent en raison de données incomplètes ou perdues.

Organisation de l’information

Plus vous en savez sur vos clients, mieux vous serez en mesure de leur fournir le genre d’expérience positive qui les encourage à passer à l’action d’achat. Tout ce qu’ils font et toutes les interactions qu’ils ont au sein de votre centre équestre sont identifiés, documentés et enregistrés sur une seule et unique base de données, vous pourrez ainsi deviner facilement leurs choix et leurs préférences et pourrez leur proposer d’autres produits qui pourraient potentiellement leur intéresser.

vous n’aurez plus à utiliser des notes autocollantes, des registres ou des classeurs désorganisés, avec Céleris, commencer à exploiter le potentiel d’un système de gestion avancé qui peut non seulement quantifier et catégoriser avec précision une vaste liste de données client collectées, mais aussi les rendre disponibles instantanément et accessible par tout à n’importe quel moment, grâce au stockage dans le Cloud, ce qui vous fera certainement gagner du temps, et améliorera votre niveau de confiance aux yeux de votre clientèle.

Communication 

En ayant accès aux mêmes données client, vos employés peuvent reprendre facilement les relais, si par exemple l’un de vos clients a un seul point de contact, il y a de fortes chances pour que ce contact ne soit pas disponible à un moment donné, le client sera transféré vers un autre employé qui n’aurait probablement pas une idée de ses attentes. Céleris vous évite tout cela, dès qu’un client contacte votre entreprise, vos représentants seront en mesure de récupérer toutes les activités disponibles concernant les achats antérieurs, les préférences et tout ce qui pourrait les aider pour une meilleure prise en charge, et ceci grace aux informations détaillées sur les clients stoquées et accessible depuis n’importe quel appareil.

L’historique des communications enregistrées automatiquement vous permet aussi de visualiser en un clic les courriels, le calendrier et les détails sur les appels passés pendant la journée ou durant une période donnée.

Automatisation des tâches quotidiennes

Réaliser une vente est une tâche difficile, car il faut savoir convaincre le client pour s’engager et prendre une action. Pour convaincre un client il faut lui accorder du temps et de l’attention. Céleris vous permet d’automatiser plusieurs démarches classiques relatives aux ventes telles que le remplissage manuel de formulaires, la rédaction de rapports, le traitement des documents administratifs etc.) afin que vos employés soient totalement libérés de ces tâches chronophages, et seront en mesure de concentrer davantage leurs efforts sur la relation client directe.