Quels sont les détails qu’on peut modifier dans une commande ? 

Au niveau du panier, le prix et la quantité peuvent être ajustés. Une fois le panier validé, et que la commande n’est pas encore payée, vous pouvez modifier la désignation du produit, le prix unitaire, la quantité, et les coordonnées de facturation ; mais une fois la facture payée vous pouvez seulement modifier la date et l’adresse de facturation.

Peut on choisir un seul compte de facturation pour les membres de la famille ?

Le système permet de définir une seule adresse de facturation pour l’ensemble des membres de la même famille. Les factures sont ainsi envoyées à l’adresse mail du tuteur ou celle du cavalier en fonction de l’âge et de l’existence de l’une ou de l’autre.

Peut on faire une remise (ristourne) sur la commande ?

La ristourne sur une commande globale n’est pas prise en charge par le système car elle introduit des complications en comptabilité dans le sens ou on ne sait pas sur quel produit appliquer la remise et donc sur quelle TVA il faut l’impacter. Vous pouvez toutefois, faire la remise en modifiant le prix des produits directement sur la commande.

Pourquoi le client ne peut pas réserver une préstation (cours, stage, concours, évènement ..etc) ?

Pour certaines prestations tels que les concours, les stages, il est défini certaines conditions tels que l’âge et le niveau, le statut de l’adhésion, il faudra donc vérifier si les informations du compte client sont compatibles avec les conditions définies pour la prestation.

Comment éviter une facturation réccurente ? 

Le système permet d’automatiser les factures récurentes, comme celles des pensions, par exemple, ce qui vous évite de refaire à chaque fois le même procédé de facturation pour le même produit.

Peut on faire un avoir partiel sur une facture ?

Il n’est pas possible pour le moment, de faire un avoir partiel sur une facture. Vous pouvez annuler le paiement ou le supprimer s’il n’a pas été validé. Par contre, vous devrez indiquer dans la note en bas de facture sur cette commande, que la commande n’a pas été complètement payée pour que le comptable puisse prendre cela en compte.