Le module de gestion des employés vous offre plusieurs avantages qui consolident l’esprit d’équipe au sein de votre établissement équestre et booste votre productivité. Parmi ces avantages :

Optimisation de la charge de travail et rationalisation des tâches administratives

Le premier et le principal avantage du module de gestion des employés est la possibilité d’optimiser efficacement la charge de travail et, bien sûr, de simplifier les tâches administratives. Céleris vous permet d’organiser tous vos projets en assignant facilement chacune de vos tâches à vos employés. Vous pouvez également suivre l’évolution des tâches affectées, et les performances de vos employés sur le tableau de bord.

Le système de gestion des employés de Céleris automatise et numérise rapidement toutes les entrées de données manuelles, ceci vous garantit une meilleure sécurité pour vos données. Le risque de perte ou d’endommagement de fichiers importants au cours des transferts est minimisé grâce à un système de sauvegarde automatique mis en place qui permet de sauvegarder tous vos documents dans le Cloud.

Gestion des niveaux d’accès

Céleris vous permet de gérer facilement les droits d’accès accordés à chacun de vos employés, et ceci selon les tâches et les responsabilités qui leur sont affectées par exemple : gestion des ventes, gestion des produits, réalisation des devis, envoi des factures ... etc.

Si vous souhaitez par exemple assigner une tâche particulière telle que la création de devis à un groupe d’utilisateurs (employés), vous n’aurez pas à assigner à chaque individu les droits d’accès à cette tâche séparément, au lieu de cela, vous devez simplement créer un groupe d’utilisateurs ayant le droit d’accès à cette fonctionnalité, ensuite vous ajoutez à ce groupe le nombre d’individus que vous souhaitez et le système lui attribuera les droits d’accès automatiquement.