Une fois que vous avez créé le planning d’accès exceptionnel et affecté la carte d’accès restreint dédiée à chaque cavalier propriétaire, il faudra envoyer un mail d’information aux cavaliers propriétaires concernés.

Voici, un exemple de mail que vous pourrez adapter selon vos dispositions.

Texte du mail

Suite à l’Arrêté du ministre de la santé du 14 mars 2020, qui restreint l’accès aux établissements recevant du public (ERP), nous sommes contraints d’annuler l’ensemble des cours pour une durée indéterminée.

L’accès au centre équestre est interdit au public et à nos adhérents. Il est strictement réservé au personnel et aux propriétaires de chevaux à partir de ce jour et sous conditions.

  • Seuls les cavaliers autorisés ayant durement réservé leur séance de travail préalablement. (en ligne et par téléphone)
  • Pour la sécurité de tous, il est obligatoire de respecter les horaires de réservation et les mesures de sécurité nécessaires à chacun des cavaliers propriétaires.
  • Si vous commencez à vous sentir mal, même si vous n’avez que des symptômes bénins comme des maux de tête et un faible écoulement nasal, il est préférable d’annuler la réservation afin d’éviter d’entrer en contact avec d’autres personnes au sein de la structure équestre.

Les cours seront automatiquement recrédités sur les cartes et les abonnements.

Dès qu’il sera possible de reprendre les activités, nous mettrons en place des séances de rattrapage afin de récupérer les séances annulées.

Nous vous tiendrons informés de toute évolution de la situation et restons à votre écoute pour tout complément d’information.

Cordialement,