Avant d’envoyer un mail d’information à vos clients, il convient de s’assurer qu’ils ont tous accès au système et que leur mail est correctement renseigné.
 
Pour cela, il faut se rendre sur le profil de chacun des clients concernés ; vérifier que le mail est correctement renseigné. Le renseigner si ce n’est pas le cas et envoyer un mail de récupération pour les cavaliers qui ne se sont jamais connectés au système (cliquer sur le bouton orange "envoyer un mail de récupération") afin qu’il puisse se connecter.
 
Si vous souhaitez envoyer un mail de récupération à l’ensemble des clients en une fois, vous pouvez vous rendre sur la page de gestion des cavaliers et tout en bas cliquer sur le bouton "envoyer un mail de récupération". Un mail sera alors envoyé à l’ensemble des clients qui ne se sont jamais connecté et qui ont un mail renseigné.
 
Ceci fait, vous pourrez leur envoyer un mail d’information dont un exemple est fourni ci-après et que vous pourrez adapter selon vos préférences :
 
Sujet : Information Covid-19
 
 
Bonjour,
 

Suite à la validation par le Gouvernement, en date du Mardi 10 novembre 2020, du protocole proposé par la FFE qui consiste à assurer les activités physiques nécessaires au bien-être des poneys et chevaux des centres équestres et les poneys clubs, les gestionnaires des structures équestres sont autorisés à accorder un accès encadré aux propriétaires et aux cavaliers du club dans le respect du protocole établit.

Les propriétaires pourront réserver leur accès en ligne pour venir prendre soin de leurs compagnons.

Dans un effort de solidarité, nous invitons les cavaliers non-propriétaires ayant le niveau requis, et qui le souhaitent, de réserver en ligne pour un accès qui pourra être débité sur leur forfait et cartes. Cela vous permettra de poursuivre votre pratique et permettra au club de limiter le nombre d’heures de récupération, qui sans cela, peuvent s’avérer difficiles à rattraper.

Les cours ne pouvant être assurés, le cavalier devra être autonome et observer toutes les consignes suivantes : 

  • détailler les consignes
  • détailler les consignes
Seuls les cavaliers autorisés ayant dûment réservé leur séance de travail préalablement (en ligne et par téléphone) seront admis.
Pour la sécurité de tous, il est obligatoire de respecter les horaires de réservation et les mesures de sécurité. 
 
Nous vous tiendrons informés de toute évolution de la situation et restons à votre écoute pour tout complément d’information.
 
Cordialement,