Céleris est la solution idéale pour gérer, à la fois, plusieurs fonctionnalités d’un centre d’équitation grâce à sa connectivité à savoir : les événements, les cours, les abonnements, les adhésions, la facturation, les employés. L’interface simplifiée de Céleris rend l’apprentissage pour les utilisateurs si facile qu’il leur permet de maitriser le logiciel en quelques jours seulement.

Avec Céleris, exigez un minimum d’effort de la part de l’utilisateur sur le long terme pour effectuer les nombreuses tâches répétitives qui font partie de la routine de la gestion de votre centre équestre. Céleris dispose d’outils conçus soigneusement pour réduire au strict minimum l’effort requis de la part du personnel de bureau.

Gérez les ventes et maximiser vos revenus

Céleris vous aide à améliorer votre productivité et à maximiser vos revenus grâce à un tableau de bord interactif montrant tous les détails relatifs aux transactions récentes, aux ventes et aux montants TVA répartis sur les différentes infrastructures de votre centre équestre

Composez et créez vos produits en toute simplicité, vous pouvez également intervenir à tout moment, en modifiant les tarifs, ajustant vos prix pour répondre à vos objectifs ou à la situation du marché. Une augmentation immédiate des prix apportera des revenus et des bénéfices supplémentaires à l’entreprise si la hausse des prix n’a pas d’impact négatif sur les ventes. Une réduction de prix stimulera plus de ventes et enlèvera des parts de marché à d’autres fournisseurs.

Céleris vous permet aussi la création des remises appliquées à des produits limités (par exemple certains types abonnements) afin de générer des opportunités et des occasions d’achat dans l’esprit de vos clients.

Acceptez plusieurs modes de paiement

L’un des points forts de Céleris est la possibilité d’accepter plusieurs modes de paiement à la fois. Vos clients auront ainsi la possibilité de payer par carte bancaire, par chèque, par carte bleue ou par carte M’RA. Vous pouvez également fractionner un paiement sur plusieurs méthodes parmi celles-ci.

Accepter les cartes de crédit pour le paiement est un avantage pour vos clients potentiels, c’est une méthode éprouvée pour stimuler rapidement les ventes

Gestion des TVA conforme à l’article 88 de la loi de Finance 2016 contre la fraude à la TVA

Maîtriser les documents comptables, budgétaires et financiers et en faire des outils de pilotage et de communication est un objectif principal de Céleris.

Conformément à l’article 88 de la loi de Finances 2016 entrant en vigueur à compter du 1er janvier 2018, Céleris répond aux conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données.

Il s’agit d’une nouvelle réglementation française qui a pour objectif de lutter contre la fraude à la TVA et la dissimulation de recettes en imposant l’utilisation d’un système de gestion adéquat, attesté par un certificat délivré par un organisme accrédité ou par une attestation individuelle délivrée par l’éditeur en vue du contrôle de l’administration fiscale. 

Liens externes

Légifrance.gouv.fr  : article 88 de la loi n°2015-1785 du 29 décembre 2015 de finances pour 2016