Suite à la validation par le Gouvernement, en date du Mardi 10 novembre 2020, du protocole proposé par la FFE qui consiste à assurer les activités physiques nécessaires au bien-être des poneys et chevaux de clubs, les centres équestres et les poneys clubs sont autorisés à accorder un accès encadré aux propriétaires et aux cavaliers du club dans le respect du protocole établit.
 
Céléris vous permet ainsi d’établir un planning d’accès avec réservation en ligne qui permet de respecter l’ensemble des contraintes, notamment, le nombre de cavaliers présents simultanément dans chaque structure, ainsi que la possibilité de décompter cela si besoin sur les forfaits et les cartes des cavaliers afin de limiter les heures de rattrapage en fin de confinement.
 
Il est donc recommandé d’annuler l’ensemble des cours prévu jusqu’au 1er décembre. Les cartes et abonnements seront automatiquement recrédités des heures annulées qui pourront être rattrapées ultérieurement.
 
Il est également recommandé de mettre en place un planning d’accès aux propriétaires et aux cavaliers leur permettant de réserver en ligne sur les créneaux qui leur conviennent. Ceux-là pourront être débités ou non de leurs forfaits et cartes.
 
Il sera possible (configurable) pour la période de permettre aux cavaliers de choisir le cheval afin de les inciter à participer tout en appliquant un nombre d’heures hebdomadaires à respecter par cheval afin de garantir une répartition homogène. 

 

Vous trouverez ci-dessous toutes les aides pour mettre en œuvre tout cela avec Céléris

  • Suppression des cours sur une période
  • Création du planning d’accès exceptionnel
  • Création du modèle de carte d’accès exceptionnel 
  • Affectation des cartes d’accès exceptionnel 
  • Information des cavaliers
  • Adaptation du fonctionnement à la période de confinement