Une information toujours disponible à portée de clic

Un logiciel de gestion efficace permet avant tout de rendre l'information dont vous avez besoin disponible au moment ou vous en avez besoin tout en gardant une interface claire et épurée.

Par une hiérarchisation et une contextualisation de l’information et par des mécanismes d’animations et d’hyperliens adéquats, Céléris réussit le défit d’offrir une interface simple et épurée tout en garantissant l’accès immédiat à toutes les informations dont vous avez besoin à l’endroit ou vous en avez besoin en un clic maximum.

La fiche cavalier en est un exemple représentatitf. Elle présente une synthèse sur l’ensemble des informations du client ; sa fiche, les stages souscrits, les abonnements (cours, pensions,...etc.) les cartes, les commandes en cours, les factures, le chiffre d’affaire sur l’année, et surtout la balance qui indique s’il vous doit de l’argent ou pas. Le tout à un seul endroit.

Vente et réservation en ligne !

Par la vente et la réservation en ligne de vos prestations vous donnez à vos clients la possibilité de concrétiser leur acte d'achat et augmenter ainsi vos revenus par client (clients du club) et votre chiffre d'affaire de façon globale par l'acquisition de nouveaux clients.

Consacrez plus de temps au renseignement du cavalier , sur les prestations et ce qui lui est important, et moins de temps à gérer les inscriptions et les factures !

Libérez tout le potentiel

En proposant les réservations en ligne à vos clients vous permettez :

  • A vos cavaliers habituels de s’inscrire aux concours, stages,... au moment ou ils y pensent et augmenter ainsi votre revenu par client.
  • Atteindre facilement une nouvelle clientèle bien au delà de votre zone géogrphique pour certaines prestations (stages, séjours vacances,...) et augmenter ainsi votre chiffre d’affaire.

Améliorer l’experience client

Vos cavaliers pourront s’inscrire dès qu’ils le veulent ! Ils disposeront de leur espace privé pour récupérer leurs factures lorsqu’ils en ont besoin, vérifier l’état de leur réservation, être informés des nouveaux stages et activités prévues,... bref moins de frustrations et plus de possibilités. 

Gardez le contrôle

  • Vous décidez des produits vendables en ligne et ceux réservés à votre usage et facturation.
  • Pour les produits en ligne ; Vous décidez de qui peut accéder à quelle prestation et sous quelle condition ; adhérent, âge, niveau et avec quel tarif pour chaque cas.