Consacrez plus de temps au renseignement du cavalier , sur les prestations et ce qui lui est important, et moins de temps à gérer les inscriptions et les factures !

Libérez tout le potentiel

En proposant les réservations en ligne à vos clients vous permettez :

  • A vos cavaliers habituels de s’inscrire aux concours, stages,... au moment ou ils y pensent et augmenter ainsi votre revenu par client.
  • Atteindre facilement une nouvelle clientèle bien au delà de votre zone géogrphique pour certaines prestations (stages, séjours vacances,...) et augenter ainsi votre chiffre d’affaire.

Améliorer l’experience client

Vos cavaliers pourront s’inscrire dès qu’ils le veulent ! Ils disposeront de leur espace privé pour récupérer leurs factures lorsqu’ils en ont besoin, vérifier l’état de leur réservation, être informés des nouveaux stages et activités prévues,... bref moins de frustrations et plus de possibilités. 

Gardez le contrôle

  • Vous décidez des produits vendables en ligne et ceux réservés à votre usage et facturation.
  • Pour les produits en ligne ; Vous décidez de qui peut accéder à quelle prestation et sous quelle condition ; adhérent, âge, niveau et avec quel tarif pour chaque cas.

Par une hiérarchisation et une contextualisation de l’information et par des mécanismes d’animations et d’hyperliens adéquats, Céléris réussit le déffit d’offrir une interface simple et épurée tout en garantissant l’accès immédiat à toutes les informations dont vous avez besoin à l’endroit ou vous en avez besoin en un clic maximum.

La fiche cavalier en est un exemple représentatitf. Elle présente une synthèse sur l’ensemble des informations du client ; sa fiche, les stages souscrits, les abonnements (cours, pensions,...etc.) les cartes, les commandes en cours, les factures, le chiffre d’affaire sur l’année, et surtout la balance qui indique s’il vous doit de l’argent ou pas. Le tout à un seul endroit.