Depuis son lancement, Céléris a misé sur la digitalisation dans la gestion des centres équestres. Avec ses fonctionnalités en ligne, le logiciel est déjà sur les starting blocks pour vous aider dans la reprise et la relance de votre activité équestre dans une période délicate, qui est le déconfinement.
Après une période inédite de confinement, l’accès aux Etablissements recevant du public (ERP), sera autorisé sous certaines conditions, à savoir la veille aux principes généraux de prévention en matière de protection de la santé et de sécurité au travail, mais aussi la gestion des flux de personnes dans les établissements, tel que indiqué dans le protocole national de déconfinement publié par le Ministère du travail.
Dans ce contexte de sortie de crise, le cloud s’annonce, pour les centres équestres, non seulement comme une solution de mobilité mais aussi une évidence qui leur permettra de se réinventer pour s’en sortir. En effet, le logiciel de gestion Céléris, avec ses fonctionnalités connectées, permet de répondre très vite aux besoins des gestionnaires de centres équestres en terme de gestion des flux de cavaliers dans leurs structures.
Le logiciel de gestion Céleris offre la possibilité de mettre en place, de façon simple et rapide, un plan de circulation au sein de votre centre équestre, grâce à son outil de gestion du planning en ligne, qui permet de conditionner l’accès à chacune des séances en terme d’horaires et de nombre de cavaliers, qui peuvent aussi réserver leur créneau à distance, à travers une interface intuitive et collaborative.
Parmi les avantages du logiciel de gestion Céléris, qui peut faire aussi la différence, est le paiement en ligne ; un atout qui vous permettra, en cette période de crise, de proposer pour vos cours et prestations, des paiements instantanés via une plateforme sécurisée, ce qui permettra d’obtenir des paiements plus rapidement.
Afin d’accompagner nos clients durant cette période, nous oeuvrons et déployons tous nos efforts et notre énergie pour les assister afin qu’ils puissent saisir toutes les opportunités qu’offrent le logiciel de gestion Céléris pour la relance leur activité équestre.