La transformation numérique sonne comme un mot à la mode, mais c’est un processus important pour permettre à votre structure équestre de rester à la pointe des dernières évolutions technologiques.

Pour certains gestionnaires de centres équestres, la transformation numérique peut être un processus complexe et souvent décourageant mais le logiciel de gestion Céléris, spécialement conçu pour la gestion des centres équestres et écuries de propriétaire offre des outils technologiques simples à utiliser qui vous aideront à atteindre les objectifs d’évolution de votre activité équestre.

Organisez vos processus & Unifiez vos opérations

Céléris regroupe l’ensemble des opérations de gestion de votre centre équestre ou écurie de propriétaire . La solution Céléris dispose d’un puissant système qui vous permet en temps réel, de gérer efficacement et simplement : vos achats, vos ventes, vos paiement, vos clients, vos chevaux, vos évènement et vos plannings.

Tout un système conçu pour une gestion efficace par l’automatisation des opérations récurrentes afin de vous faire gagner du temps et vous décharger des tâches chronophages.

Conformez vous à la nouvelle réglementation

Le logiciel de gestion pour centres équestre et écuries de propriétaires Céléris, est conforme à la législation en vigueur notamment la lutte contre la fraude à la TVA. En effet, le système de gestion de Céléris est conçu de façon à simplifier la ventilation de TVA de votre centre équestre, à garantir l’intégrité dans le temps, la confidentialité et l’accessibilité des données traitées et enregistrées, et répond ainsi au principe d’intangibilité des données.

Aussi, Céléris est conforme au Réglement général pour la protection des données personnelles et la vie privée.

Gestion mobile, un coup de neuf pour votre centre équestre

Aujourd’hui le partage de l’information via des plateformes mobiles est la clé de la réussite. 

En effet, le système de réservation en ligne de Céléris est un moyen de réservation sécurisé grâce auxquel vos clients peuvent vérifier la disponibilité, réserver le créneau qui leur convient le mieux et éventuellement, payer en ligne leur prestation. En offrant un service de réservation en ligne disponible 7j/7, 24h/24 laisse davantage de flexibilité à vos clients et allège considérablement la gestion de vos plannings.