Le tableau de bord de Céleris vous offre un outil puissant pour la prise en charge rapide des adhésions et des abonnements au sein de votre centre équestre. Vos clients peuvent s’enregistrer au niveau de votre secrétariat ou à distance, remplir des formulaires personnalisés, lire vos règlements intérieurs, télécharger vos brochures et vos listes de tarifs, poser des questions, interagir et rester en contact avec vous à n’importe quel moment et depuis n’importe où.

Gérer les tarifs d’adhésion

Céleris est un logiciel de gestion spécialement conçu pour le monde équestre. La gestion des prix fait partie du noyau du programme, dans la mesure où l’administrateur du système pourrait entièrement et librement contrôler les tarifs et la configuration de la TVA à tout moment.

Vous pouvez organiser des sessions d’examens et valider les galops. Vos enseignants diplômés peuvent aussi bénéficier d’un code examinateur. 

Céleris valide l’adhésion au Centre Équestre après le paiement d’un droit d’entrée annuel valable à une durée déterminée, ainsi que la prise de licence de pratiquant. 

Toutes les informations relatives aux adhérents : informations personnelles, date d’adhésion, abonnements, paiements, programmes sont facilement accessibles depuis le tableau de bord principal.

Prise en charge automatique de la TVA

Céleris vous offre beaucoup de flexibilité et d’autonomie en matière de gestion de la TVA et ceci selon la dernière réglementation française contre la fraude à la TVA. Vous configurez votre taux de TVA et sa répartition sur vos infrastructures équestres, le reste Céleris s’en occupe ! 

Exemple de calcul des tarifs TTC Adhérents

  1. Un taux de TVA à 17% pour certaines activités de votre centre équestre et du poney club réparti sur : 
    • Enseignement de l’équitation
    • Pension pour chevaux
    • Les promenades et les concours
  2. Un taux de TVA à 8.5% pour les autres prestations telles que :
    • L’accès au club à des fins d’utilisation des installations à caractère sportif des établissements recensés en application de l’article L312-2 du code du sport
    • Les animations, les activités de démonstration
    • Les visites des installations sportives aux fins de découverte et de familiarisation avec l’environnement équestre