Suite à la validation par le Gouvernement, en date du Mardi 10 novembre 2020, du protocole proposé par la FFE qui consiste à assurer les activités physiques nécessaires au bien-être des poneys et chevaux des centres équestres et les poneys clubs, les gestionnaires des structures équestres sont autorisés à accorder un accès encadré aux propriétaires et aux cavaliers du club dans le respect du protocole établi.
Le logiciel de gestion Céléris permet d’établir un planning d’accès avec réservation en ligne qui répond à l’ensemble des contraintes, notamment :
-
Réservation en ligne en temps réel sur PC et mobile pour gérer les inscriptions à distance en toute autonomie.
-
Restreindre les accès à 6 cavaliers simultanés sur chaque structure.
-
Définir différents types d’accès (propriétaire / club) avec des horaires et affectation aux structures adaptées.
-
Les séances d’accès peuvent être débitées pour le type d’accès souhaité des forfaits et cartes vous permettant de réduire les heures de récupération en fin de confinement tout en assurant l’entretien des équidés.
-
Possibilité de limiter le nombre de séances hebdomadaires par cavalier pour le type d’accès souhaité afin de garantir un accès équilibré sur les créneaux de réservations disponibles.
-
Possibilité de restreindre l’accès par cavalier et selon le niveau afin que seuls les cavaliers ayant l’autonomie requise puissent réserver.
-
Traçage précis des accès et des équidés utilisés
-
Contrôle visuel et paramétrable des affectations d’équidés pour assurer l’équilibre du travail de tous les équidés.
Pour plus d’information sur les fonctionnalités du logiciel c’est par ici