Les cavaliers

Gestionnaire
  • Fiche d’inscription complète
  • Importation et synchronisation de la liste des clients à partir du fichier FFE
  • Listing détaillé des activités du cavalier (stages, cartes & abonnements, planning des reprises, évènements, commandes en cours, factures, liste de diffusion, envoi d’email)
  • Visualisation de la situation de créances et liste des factures correspondantes
  • Visualisation du tableau de bord du cavalier (chiffre d’affaire, son évolution, sa répartition par catégorie de produits et mode de paiement)
  • Gestion des clients de passage et des collectivités
  • Gestion des familles
  • Gestion des licences
  • Envoi d’emails groupés ou individuels
Client
  • Inscription en ligne
  • Réservation, commande et paiement en ligne pour le client et les membres de sa famille
  • Accès à son compte client avec historique sur les stages, concours, abonnements, heures de récupération, détail des cartes et des heures consommées,...
  • Paramétrage de son compte (informations, inscription à la lettre d’information,...) 

La facturation

Gestionnaire
  • Création de produits avec options (stage avec : hébergement, transport,...) et produits composés (concours : enseignement, engagement transport)
  • Proposition des tarifs ajustés selon les options, l’adhésion, l’âge, clients propriétaires
  • Définition des critères d’accès aux produits et aux prestations (l’âge, l’adhésion, le niveau)
  • Choix des produits et des prestations qui seront disponibles à la commande en ligne
  • Répartition automatique de la TVA sur l’utilisation des infrastructures
  • Création de devis avec ajustement simultané des prix 
  • Ajout, suppression et modification simplifiés des produits d’un devis ou d’une commande
  • Gestion des avoirs et des acomptes
  • Envoi par email des devis et des factures
  • Automatisation paramétrable des factures (pensions) avec envoi par email au client
  • Duplication de commande et de devis
  • Liste des factures impayées et relances par email
  • Exportation des factures par lot au format PDF
  • Exportation comptable vers tous les logiciels de comptabilité 
Client
  • Commande et réservation en ligne (abonnement, adhésion, stages, évènements, cours, et autres activités…). La disponibilité et le prix sont automatiquement ajustés selon le profil du client (âge, adhésion, niveau)
  • Commande et réservation en ligne pour les membres de la famille avec ajustement du prix et de la disponibilité au profil de chacun
  • Accès à l’historique des commandes et aux factures à partir de son espace privé
  • Validation de devis à partir de son espace privé
  • Paiement des factures en ligne 

Les paiements

Gestionnaire
  • Gestion de tous les modes de paiements (CB, SEPA, chèques, chèques vacances, carte M’ra, virement, espèce,...)
  • Paiement en plusieurs fois selon échéancier et avec modes de paiement variés
  • Notification automatique par email du client dès la réception du paiement (chèque,...)
  • Suivi des paiements avec liste des paiements en retard et possibilité de relancer par e-mail
  • Gestion des échéances (chèques différés, prélèvements sepa) avec liste des paiements à encaisser
  • Gestion des remises en banque et génération automatique du bordereau 

Les équidés

Gestionnaire
  • Fiche d’identité cheval complète avec présentation, photos, vidéos,...
  • Gestion des soins avec rappels
  • Enregistrement des soins des rappels de soins par lots
  • Refacturtion des soins aux proporiétaires
  • Gestion des indisponibilités (maladie,...) et des mouvements
  • Génération automatique du registre d’élevage
  • Vision complète sur le planning de travail (inclus stages, reprises,...) réalisé et prévisionnel
  • Prise en compte des activités concurrentes, des indisponibilités, et des mouvements dans la planification et l’affectation des équidés pour les différentes prestations
  • Vente en ligne de l’équidé
  • Gestion des documents joints 
Client
  • Accès à la fiche complète de son équidé
  • Accès au planning de travail de l’équidé
  • Historique et détail des soins effectués
  • Consultation des coûts et de la facturation des soins
  • Historique des mouvements
  • Gestion des soins si autorisée par l’administrateur 

Les reprises

Gestionnaire
  • Planification paramétrable des reprises sur de multiples périodes (trimestres, année,...etc.)
  • Génération automatique d’un planning visuel et interactif en ligne des reprises pour l’année
  • Gestion des séances d’essai
  • Réservation automatique du client sur l’ensemble de la période souscrite
  • Gestion des présences, absences et des récupérations
  • Gestion des cartes avec décompte automatique et liste détaillée des heures effectuées
  • Application mobile pour gérer en live les présences et l’affectation des équidés en moins de deux minutes
  • Possibilité de bloquer la vente en ligne d’une période (trimestre) au delà d’une date donnée
  • Possibilité d’adapter automatiquement le prix au prorata des cours restants dans le cas d’une souscription après le début de la période
  • Possibilité de restreindre l’accès à un abonnement selon critères (l’âge, l’adhésion, le niveau)
  • Possibilité de limiter le nombre de places disponibles pour une reprise et le nombre de séances par semaine pour un cavalier
  • Possibilité de définir les équidés utilisables pour la reprise afin que les clients puissent choisir (uniquement parmi ceux-là)
  • Vue synthétique sur les reprises du jour avec le journal des réservations (les inscrits et les chevaux affectés)
  • Envoi de mails collectifs aux inscrits
  • Liste des abonnés, date de fin d’abonnement et des commandes associées (facturées et restes dues) 
Client
  • Visualisation du planning des cours sur l’année avec possibilité de signaler son absence en un clic
  • Possibilité de choisir son équidé si permis par l’administrateur
  • Visualisation dans l’espace privé des abonnements, des cartes souscrites, leur date de fin, les commandes associées, le détail des heures pratiquées et les récupérations éventuelles.
  • Application adaptée au mobile pour valider ou annuler sa présence en ligne. 

Les évènements

Gestionnaire
  • Création et paramétrage des activités, stages, concours, animations,... (dates, récurrence, nombre de places, prix, options,...)
  • Enrichissement de la page promotionnelle de l’évènement avec descriptif, photos, vidéos, documents à télécharger,...etc.
  • Géolocalisation de l’évènement avec intégration d’une carte sur la page de l’évènement
  • Possibilité de conditionner l’accès à un évènement selon des critères (âge, adhésion, niveau)
  • Possibilité de conditionner l’inscription à un évènement sensible par la validation d’un administrateur (ce n’est qu’ à ce moment là que le client pourra procéder à la réservation et au paiement en ligne)
  • Possibilité de définir les équidés utilisables pour l’évènement
  • Gestion des événements avec vue synthétique sur le nombre d’inscrits, les commandes associées, le statut de paiement,...etc.
  • Envoi de mails collectifs aux inscrits
  • Partage des évènements via les réseaux sociaux 
Client
  • Accés rapide et efficace aux évènements recherchés grâce à la performance du moteur de recherche
  • Inscription et paiement en ligne
  • Accès à l’historique de tous les évènements du client et aux factures associées
  • Possibilité de choisir son équidé si permis par l’administrateur
  • Consultation de la liste des participants si permis par l’administrateur 

Les installations

Gestionnaire
  • Fiche complète avec description, photos, vidéos
  • Gestion des disponibilités
  • Planning visuel d’occupation 

Les employés

Gestionnaire
  • Disponibilité de plusieurs profils de gestion (54 autorisations) selon les tâches que vous souhaitez attribuer aux employés
  • Affectez à chaque employé le profil de droit que vous souhaitez

Le tableau de bord

Gestionnaire
  • Répartition du chiffre d’affaire par catégorie (graphique et tableau)
  • Présentation graphique de l’évolution du chiffre d’affaire sur la période voulue
  • Comparatif de la répartition du chiffre d’affaire et de l’évolution par rapport à l’exercice précédent avec graphique
  • Répartition du chiffre d’affaire selon le mode de paiement
  • Détails du chiffre d’affaire et des indicateurs pertinents pour chaque catégorie définie 

Le site web

 
  • Mise à jour et intégration de votre contenu simple et intuitive
  • Intégration parfaite avec le système de gestion. Les pages se génèrent automatiquement à partir des données de votre système de gestion et le reste peut être édité directement sur la page avec un simple double click.
  • Optimisation pour un référencement naturel
  • Navigation fluide et intuitive ; vos clients trouvent facilement ce qu’ils recherchent
  • Design sobre et épuré
  • Intégration avec les réseaux sociaux pour permettre aux visiteurs de partager, liker et twitter directement à partir du site
  • Augmentation de vos ventes et maintient d’une communication active grâce à la news-letter 

Le cloud

 
  • Nombre illimité de poste (pas de licence)
  • Accessible de partout sans surcoût ou option supplémentaire
  • Toutes les fonctions sans exception sur votre mobile
  • Aucun souci d’installation, de PC poussif,... etc. Il fonctionne parfaitement 24h/24 7j/7
  • Aucun souci de disque dur ou de PC volé. Vos données toujours accessibles et sauvegardées chaque jour
  • Vos clients accèdent absolument à tous les produits et les fonctionnalités auxquels vous donnez accès selon les conditions que vous définissez. 

 

Vue d’ensemble et présentation du logiciel