Consacrez plus de temps au renseignement du cavalier , sur les prestations et ce qui lui est important, et moins de temps à gérer les inscriptions et les factures !

Libérez tout le potentiel

En proposant les réservations en ligne à vos clients vous permettez :

  • A vos cavaliers habituels de s’inscrire aux concours, stages,... au moment ou ils y pensent et augmenter ainsi votre revenu par client.
  • Atteindre facilement une nouvelle clientèle bien au delà de votre zone géogrphique pour certaines prestations (stages, séjours vacances,...) et augmenter ainsi votre chiffre d’affaire.

Améliorer l’experience client

Vos cavaliers pourront s’inscrire dès qu’ils le veulent ! Ils disposeront de leur espace privé pour récupérer leurs factures lorsqu’ils en ont besoin, vérifier l’état de leur réservation, être informés des nouveaux stages et activités prévues,... bref moins de frustrations et plus de possibilités. 

Gardez le contrôle

  • Vous décidez des produits vendables en ligne et ceux réservés à votre usage et facturation.
  • Pour les produits en ligne ; Vous décidez de qui peut accéder à quelle prestation et sous quelle condition ; adhérent, âge, niveau et avec quel tarif pour chaque cas.