Le compte "propriétaire "est basé sur le profil client avec exactement les mêmes droits sauf que le statut "propriétaire" sera attribué aux clients ayant payé un produit pension. 

Si vous sosuhaitez attribuer le statut propriétaire à un client , il suffit : 

1. A partir de la gestion des clients

Cliquez sur Gestion_Gestion des clients, recherchez le nom du client puis changer le statut "client" en "propriétaire.

N’oubliez pas de confirmer la modification en cliquant sur le bouton "Appliquer les changements. 

2. A partir du profil du client

Il est aussi possible de modifier statut du client dans la fiche de ses renseignements , il suffit de faire un double clics sur l’intitulé "client ou bien cliquer sur l’outil en forme de crayon qui se trouve à côté de l’intitulé.

Remarque  : Lorsque vous attribuez le profil "propriétaire" à un compte client , il vous sera possible de proposer des produits avec un prix adapté aux clients propriétaires par rapport au prix proposé aux autres clients non propriétaires.

Remarque importante : Dans la gestion des profils de droits, il ne faut surtout pas modifier les accès attritubés au compte propriétaire et qui sont les mêmes accès pour le compte client. Aussi, la permission de gestion des soins par les propriétaires ne se fait pas à partir de la gestion des profils de droit mais dans la configuration du site. (Voir comment permettre la gestion des soins par les propriétaires

Voir comment proposer un produit avec un prix adapté aux clients propriétaires