Si vous voulez modifier une adresse de facturation, il possible de le faire à plusieurs niveaux : 

Modifier une adresse de facturation au niveau du panier :

  • Commencez par réserver les produits dans le panier, 
  • Valider la panier, la commade va être affectée par défaut, au nom du cavalier pour lequel vous avez réservé les produits, toutefois vous pouvez modifier l’adresse du destinataire 
  • Le système vous donne la possibilité de choisir un nouveau compte de facturation en recherchant le nom du client dans le répertoire existant, (si le compte n’existe pas encore, il faudra créer un nouveau compte, en cliquant sur le bouton en bas).

 

Modifier une adresse de facturation au niveau des détails de la commande :

Avant de valider la commande, le système vous donne la possibilité de modifier l’adresse de facturation avant de valider la commande. 

Choisissez dans le cadre réservé aux informations de facturation, soit l’adresse du tuteur, ou bien modifier l’adresse du profil du client ou rajouter une nouvelle adresse en cliquant sur le bouton indiqué. 

Modifier une adresse de facturation dans une commande non payée : 

Pour modifier une adresse de facturation dans une commande, sans qu’aucun paiement n’est été effectué : 

Affichez la commade, puis faites un double clic sur l’adresse à modifier.

Modifier une adresse de facturation dans une facture payée : 

Pour modifier une adresse de facturation dans une facture (commande payée) : 

Affichez la commade, puis faites un double clic sur l’adresse à modifier.