Il arrive qu’un client créé son compte en double, et même qu’il utilise les deux comptes pour souscrire à des produits. Il arrive aussi qu’il se connecte avec le compte dans lequel il n’a pas de cartes valides pour s’inscrire au cours pour lesquels il a passé commande mais avec son deuxième compte.

Le système de gestion de Céléris propose une solution pratique qui consiste à fusionner les deux comptes. 

Les commandes, les prestations aux différents produits sur chancun des comptes ne seront pas perdus, mais transférés sur un seul compte

Pour fusionner un compte, à partir de "Gestion"_ Gestion des cavaliers", le système de gestion de Céléris affiche en bas de page de la liste des cavaliers le nombre de comptes dédoublés.

Cliquez sur l’indication affichée "Il y a x comptes utilisateurs en doublon", pour afficher les noms des cavaliers.

Une fois que vous cliquez sur le nom du cavalier, le système vous demandera de choisir les comptes à fusionner, il faudra donc sélectionner la case de chaque compte du client puis cliquez sur le bonton "Fusionner les comptes".

Le système vous demandera de sélectionner le compte cible qui sera conservé après la fusion. L’ensemble des commandes, évènements et abonnements liés aux autres comptes y seront rapatriés.

Une fois le compte sélectionné, vous pouvez cocher la case et "Informer l’utilisateur de la fusion de ces comptes", puis cocher la case "Confirmer la fusion".