Pourquoi je n’arrive pas à ajouter un évènement dans un article ?

Si le bouton "Ajouter un évènement" ne s’affiche pas dans l’interface de l’article, c’est que l’option agenda n’est pas activée au niveau de la rubrique contenant cette article auquel vous voulez ajouter l’évènement.

Peut on supprimer un évènement avec des inscriptions validées ?

Il est possible de supprimer un évènement qui comporte des inscriptions validées par un paiement. Le système génèrera automatiquement des avoirs pour les commandes payées. (Voir comment supprimer un évènement).

Pourquoi la configuration de l’évènement n’apparait pas après suppression du produit ?

Si vous avez supprimé le produit d’un évènement, il suffit d’éditer l’interface de l’évènement et réactiver la vente pour que la configuration soit rétablie.

Pourquoi lorsque je fais un avoir pour un évènement, la participation du client est marquée à régulariser ?

Lorsque vous faites un avoir pour un évènement, le système annule la commande mais n’annule pas les réservations des créneaux dans le planning, le but est de permettre d’avoir la possibilité d’affecter les heures réservées sur une carte valide. Dans le cas contraire, il suffit de supprimer les réservavtions des créaneaux dans le plannings.